unitetogether Index du Forum

unitetogether
Forum de la guilde UniteTogether du serveur Euphoria (Flyff)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iheme se présente (oui le pseudo c'est maihbecri..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maihbecri
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:55 (2014)    Sujet du message: Iheme se présente (oui le pseudo c'est maihbecri..) Répondre en citant

IG:

Iheme assassin 88, je n'ai pas d'autres persos je suis en vacances alors je serai souvent connecté j'ai débuté le jeu.. euh je ne sais plus quand x)

IRL:

Je m'apelle Charlie, je suis un garçon et j'ai 17ans j'aime beaucoup les mangas et le sport, je fais beaucoup de betises et je suis assez blagueur si l'humeur y est Wink

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacavie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:29 (2014)    Sujet du message: Iheme se présente (oui le pseudo c'est maihbecri..) Répondre en citant

Coucou Iheme  Okay  jolie petite présentation et les blagounettes sont toujours agréable 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Iheme se présente (oui le pseudo c'est maihbecri..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation