unitetogether Index du Forum

unitetogether
Forum de la guilde UniteTogether du serveur Euphoria (Flyff)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement d'un non-noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Regway

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:01 (2014)    Sujet du message: Recrutement d'un non-noob Répondre en citant

n Game :

- Combien de personnages avez-vous ? Leur pseudos ?
J'en ai 10 : Cloworsay/Regway/Regwayne/Clowclow/Callofangel/Draglux/Draglix/Dragleux/Jellalilo/Adhenslim/
- Levels et classes des personnages ?
Cloworsay : 127-H Ranger/Regway lvl 1 xD futur elem /Regwayne moine 82/Clowclow Farmeur lvl 15/Callofangel lvl 81 Assassin/Draglux farmeur lvl 15/Draglix farmeur lvl 1/Jellalilo moine lvl 90/Adhenslim jester lvl 60

- Depuis combien de temps jouez vous à Flyff ? 
J'ai commencer il y a 6 ans dont 3 ans d'arrêt pour cause de Hackage .

- Avez-vous postulez autre part ?
Oui j'ai posté pour RedBull mais sans réponses .___. / Bravehearts mais sa s'embrouille H/24 / Milleniums : ma guilde officiel .

- Aimez-vous instances ?
Oui j'adord sa  Mr. Green

- Quel est votre fréquence de connexion par semaine ?

Comment dire ... Tous les jours ?? xD

IRL :

- Prénom ? Jimi

- Âge ?
14 ans

- Travail / Etudes ?
Collège 

- Passions ?
j'aime bien les MMORPG / FPS .

Autres (rigolons un peu) :

Saurais vous complétez la chanson suivante --> Je promets rien  Cool

Bisous, bisous, bisous, tu es ....., tu es ...., que je garde ....   Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bisous , bisous , bisous , tu es moche , tu es moche , que je garde un mauvais souvenir de toi  Bannir

Et celle ci -->

Les petits ... dans l'eau, nagent, nagent, nagent, nagent,nagent, les petits ... dans l'eau, nagent aussi bien que ....  Idea Idea

Les petits cons dans l'eau , nagent , nagent , nagent , nagent , nagent , les petits cons , dans l'eau , nagent aussi bien que moi  Mort de Rire

Un petit mot de fin?  PS : j'ai pas été sur Google pour les chansons xD 

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacavie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:27 (2014)    Sujet du message: Recrutement d'un non-noob Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,  jolie candidature

Les réponses au chansons sont fausses bien évidement mais bon fait rire  Laughing

Ayant discuter avec toi IG je pense te laisser ta chance chez nous  Mr. Green  Donc je te souhaite le bienvenue chez UniteTogether, say moi IG pour ton guildage voila 

Sacavie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:57 (2014)    Sujet du message: Recrutement d'un non-noob Répondre en citant

Candidature annulé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un non-noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation