unitetogether Index du Forum

unitetogether
Forum de la guilde UniteTogether du serveur Euphoria (Flyff)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de la Princesse oriental !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grettell
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 00:22 (2014)    Sujet du message: Présentation de la Princesse oriental ! Répondre en citant

IG :
Perso : Grettell
Lvl :150-H
Classe : Arbalétrière 
Guilde : UniteTogether 

IRL :
Maha, 16ans, Marocaine, je suis étudiante en S parce que je suis une sur douée  Cool , j'ai pratiquer de la danse classique pendant environ 9ans mais j'ai du stop a cause de mes études.
J’écoute de tout essentiellement de l'Electro de la Dupstep et du Rock ! J'adore les jeux vidéo, je peu geeker comme une psycho, J'ADORE les jeu de Zombie, plus j'en décapite mieux je me porte ! J'aime aussi la lecture mais littérature française non merci, les films d'Horreur, The walking dead, Got nominée meilleurs séries du monde par moi! J'aime aussi consommer des produits illicite, et j'adore mon chien Rocky  Embarassed  ! Voila je crois que ya déjà pas mal d'info !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 00:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacavie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:46 (2014)    Sujet du message: Présentation de la Princesse oriental ! Répondre en citant

Jolie présentation miss  et bienvenue  Very Happy
Des produits illicite carrément pas bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Ahaha !!!

askasoin
Généraux

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:11 (2014)    Sujet du message: Présentation de la Princesse oriental ! Répondre en citant

bienvenue grettell ^^ 

Poupoulette
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:15 (2014)    Sujet du message: Présentation de la Princesse oriental ! Répondre en citant

AH OUAI ? TU AIMES TON CHIEN ET PAS TA POULE- PUTE ?  Evil or Very Mad

Grettell
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:15 (2014)    Sujet du message: Présentation de la Princesse oriental ! Répondre en citant

SI JE T'AIME MA POULE-PUTE !!!!!!!!!!!!!!!  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Présentation de la Princesse oriental !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation