unitetogether Index du Forum

unitetogether
Forum de la guilde UniteTogether du serveur Euphoria (Flyff)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement du dernier terroriste fidele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenLaden
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:04 (2014)    Sujet du message: Recrutement du dernier terroriste fidele Répondre en citant

In Game :

- Combien de personnages avez-vous ? Leur pseudos ? J'AI DEUX PERSO HOOKAH ET SHISHAY

- Levels et classes des personnages ? HOOKAH EST FUTUR RANGER ET SHISHAY FUTUR CHANOINE

- Depuis combien de temps jouez vous à Flyff ? PAS LONGTEMPS MOINS DE DEUX MOIS HAHA

- Avez-vous postulez autre part ? J'ETAIS CHEZ EXISTENCE MAIS IL M'ONT VIRER PARCE J'AI PAS ACHETER LE POING DE SKAZY POUAHAHAHHAHA

- Aimez-vous instances ? OUI SURTOUT QUAND JE L'AIS FAIT AVEC ASKA BIG UP HAHA

- Quel est votre fréquence de connexion par semaine ? A FOND LE WEEKEND ET 1H PAR JOUR MINI

IRL :

- Prénom ? WALID

- Âge ? 21ANS

- Travail / Etudes ? JE TRAVAILLE OUI ^^

- Passions ? SMOKE SHISHA EVERYDAY

Autres (rigolons un peu) : SEXE ? JDECOOOONNE HAHA

Saurais vous complétez la chanson suivante -->

Bisous, bisous, bisous, tu es ....., tu es ...., que je garde ....
CONNAIS PAS Sad Sad

Et celle ci -->

Les petits ... dans l'eau, nagent, nagent, nagent, nagent,nagent, les petits ... dans l'eau, nagent aussi bien que ....
NON PLUS VOUS AVEZ PAS MIEUX ,

Un petit mot de fin? JE TIENS A DIRE QUE A VOS COTER VOUS AURAIS PLUS DE RIGOLADE ET D'AMUSEMENT

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
askasoin
Généraux

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement du dernier terroriste fidele Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature shishay 

BenLaden
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:45 (2014)    Sujet du message: Recrutement du dernier terroriste fidele Répondre en citant

Merci chère ami !! 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:37 (2014)    Sujet du message: Recrutement du dernier terroriste fidele Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Je lance un vote de suite en interne et tu aura une réponse dans le week end maximum.

Xantu
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:41 (2014)    Sujet du message: Recrutement du dernier terroriste fidele Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance.

Grettell
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 00:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement du dernier terroriste fidele Répondre en citant

Violente ta candidature Surprised un véritable terroriste ! bonne chance  Very Happy

Sacavie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement du dernier terroriste fidele Répondre en citant

Après un vote interne des membres, je te souhaite la bienvenue chez UniteTogether pour une période d'essaie de 15jours.
Say Sacavie/ Mortauvache ou Aldes pour te guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement du dernier terroriste fidele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation