unitetogether Index du Forum

unitetogether
Forum de la guilde UniteTogether du serveur Euphoria (Flyff)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement d'un Lapinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakajima

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:15 (2014)    Sujet du message: Recrutement d'un Lapinou Répondre en citant

Posté le: Jeu 26 Juin - 22:49 (2014)    Sujet du message: Modèle de recrutement

In Game :

- Combien de personnages avez-vous ? Leur pseudos ?
J'ai un personnage : Nakajima
- Levels et classes des personnages ?
Lvl 127-H Ranger (Je cherche un stuff Cruiser pour le moment et a ce moment la j'uperais 150)

- Depuis combien de temps jouez vous à Flyff ? 
Je connais Flyff depuis sa bêta anglaise sachant que j'ai joué 3 ans, j'ai repris ya 2 ans , j'ai arrêter ya 1 ans , j'ai repris Janvier Dernier (Oui sa fais beaucoup de calculs)  Mad

- Avez-vous postulez autre part ?
Non , sinon je ne verrais pas l'utilité lol  Mr. Green

- Aimez-vous instances ?
Je kiff les instances , je kiff tout dans le jeu (PvP (GS) , PvE) les chambres etc ...

- Quel est votre fréquence de connexion par semaine ?
Ma fréquence de connexion par semaine ? bah sachant que j'ai cours : de 17h jusqu'a 00h00 / sinon le week-end : h/24 si j'ai rien a faire . Pendant les vacances je me connecte tout le temps .

IRL :

- Prénom ?
Angelo

- Âge ?
14 ans

- Travail / Etudes ?
Collège 

- Passions ?
Tennis de table , PS3 , MMORPG , FPS .

Autres (rigolons un peu) :

Saurais vous complétez la chanson suivante -->

Bisous, bisous, bisous, tu es ....., tu es ...., que je garde ....

Bisous , bisous , bisous , tu es moche , tu es très moche , que je garde mauvais souvenir de toi  Shocked   Bannir

Et celle ci -->

Les petits ... dans l'eau, nagent, nagent, nagent, nagent,nagent, les petits ... dans l'eau, nagent aussi bien que ....

Les petits lapins dans l'eau , nagent , nagent , nagent , nagent , nagent , les petits lapins dans l'eau , nagent aussi bien que moi  Cool

Un petit mot de fin? #Yoloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lepitit

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement d'un Lapinou Répondre en citant

Nul !  Smile  Jolie présentation bonne chance  Very Happy

Xantu
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 04:03 (2014)    Sujet du message: Recrutement d'un Lapinou Répondre en citant

Bonjours et bonne chance pour ta candidature

Nakajima

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement d'un Lapinou Répondre en citant

Bonjour et merci Wink

Grettell
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement d'un Lapinou Répondre en citant

Bonne chance Smile

Sacavie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement d'un Lapinou Répondre en citant

bienvenue sur le forum et c'est moi le lapinou  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nakajima

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:51 (2014)    Sujet du message: Recrutement d'un Lapinou Répondre en citant

Merci t'es une lapinou  Laughing   et on est deux  Wink   Bannir

Sacavie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:00 (2014)    Sujet du message: Recrutement d'un Lapinou Répondre en citant

Je viens t'annoncer qu'après un vote interne ta candidature chez nous est refusé.
Nous te souhaitons de trouver une guilde qui te conviendra ou de pourquoi pas re-tenter ta chance d'ici quelques temps.

Nakajima

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:59 (2014)    Sujet du message: Recrutement d'un Lapinou Répondre en citant

D'accord pas de soucis , non pour trouver une autre Guilde ^^ je comptais stoper Flyff si je trouvais pas . Bonne continuation a UniteTogether alors Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un Lapinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation