unitetogether Index du Forum

unitetogether
Forum de la guilde UniteTogether du serveur Euphoria (Flyff)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Barnak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barnak
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 03:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Barnak Répondre en citant

In Game :

- Combien de personnages avez-vous ? Leur pseudos ?
Alors j'ai 6 personnages (qui ont tous une utilité ^^)
Il y a d'abord ceux que vous verrez le plus souvent: Barnak et Ithéraelle.
J'ai aussi: Kurauddo, Branak, Bayonneta et Barnaleech.

- Levels et classes des personnages ?
Barnak: 130-H Arbalétrier
Ithéraelle: 82 Prètre
Kurauddo: 55 Acolyte
Branak: 69 Ranger
Bayonneta: 18 Magicienne
et Barnaleech: 1 Vagabond 

- Depuis combien de temps jouez vous à Flyff ?
Je joue depuis ... 4 ou 5 ans avec cependant une pause de 2 ans durant mes 2 années de prépa.
Initialement sur Genèse -> Illustre
Je me suis déporté vers Euphoria car je ne connaissais plus personne sur illustre suite à ma longue pause, ce qui n'étais pas le cas d'Euphoria.  

- Avez-vous postulez autre part ?
Très bonne question, peut être pas assez précise...
Si la question demande si on a déjà étais dans une guilde auparavant:
alors vous le savez tous, on m'avais dirigé vers SuperiorDomination. (oui vous connaissez aussi le "on" ^^)
Maintenant si la question demande si là, après avoir déguildé pour les raisons que vous savez (oui parce que je ne déguilde pas d'une guilde pour le fun, ici c'étais particulier, mais sinon je reste):
alors la réponse est sans appel. NON je n'ai pas postulé autre part, car c'est avec vous que je veux continuer mon aventure à travers les différents paysages de Madrigal.

- Aimez-vous instances ?
J'ai pas le level pour soloter plus haut (enfin je crois, j'ai jamais essayé), et soloter... non parce que je suis solitaire mais parce que la guilde ne faisait absolument rien.
Donc je disais ^^  Je fais minimum 5 fois désirea par jour... et j'y inclu euphra depuis que Xantu et Wazox sont venu me faire une visite guidée ^^

- Quel est votre fréquence de connexion par semaine ?
J'essai le soir quand je reviens de l'école et le weekend bien plus.
Mais il n'est pas du tout impossible que je me retrouve surchargé de boulot et que je ne sois pas là.
Cela dit si quelque chose était prévu à l'avance j’essaierai autant que faire se peut vous prévenir à l'avance. 

IRL :

- Prénom ?
Pour ceux qui ne me connaisse pas encore sous mon vrai nom, enchanté moi c'est Mathieu Smile

- Âge ?
j'ai eu cet été mes 20 ans.

- Travail / Etudes ?
Etudes ^^
Je suis en école d'ingénieur (BAC +3)

- Passions ?
Pardonnez-moi mais ça va être dur je pourrai jamais ne rien oublié ^^
Alors les jeux vidéo, aucune préférence entre MMO ou Solo. J'aime beaucoup le cinéma aussi, j'y vais une fois par semaine, même si cette semaine il n'y avais rien de super que je n'avais déjà vu alors j'ai préféré rester avec vous sur TS ^^ (en général le vendredi soir je go cinéma mais si il faut rien ne m’empêche d'y aller à un autre moment).
J'aime beaucoup les BDs, les Mangas, les Animes, Final Fantasy, The Elder Scrolls, Magic the Gathering, Pokémon, star wars, le seigneur des anneaux.
Le sport, notemmant l'escalade, les sports de combats, le tir à l'arc, celà dit j'aime beaucoup de sport ^^ (AH au risque de me faire jeter, j'aime pas le foot, alors je veux bien suivre un minimum pour vous si vous voulez, mais sinon c'est pas mon truc ^^). Enfin, Flyff semble être une évidence sinon je ne serai pas là.
Je dessine depuis tout petit, dessin comme ça ou création de BD (j'ai pris des cours).

AH ben une anecdote, on avais en terminal un devoir à faire sur une civilisation perdue en espagnol... pourquoi faire un texte bourré de faute ? J'ai fais une BD en reprenant Les Murans de Flyff renommé à l'espagnol "Los Muranos"et en leur créant un village, une culture etc... que des dessins et quelques phrases. MEILLEUR NOTE WOUHOUUUU ^^  (Merci Flyff) ;p

Sinon...  ben je vous l'avez dit j'en ai oublié pleins, comme l'espace etc... mais j'essayerai de compléter au fur et à mesure si vous y tenez Smile

Autres (rigolons un peu) :

Saurais vous complétez la chanson suivante -->

Bisous, bisous, bisous, tu es la plus belle, tu es ma princesse, que je garde à l'abris de tout dangers.

Et celle ci -->

Les petits requins dans l'eau, nagent, nagent, nagent, nagent,nagent, les petits requins dans l'eau, nagent aussi bien que NOUS.

Un petit mot de fin?

Oui pourquoi pas Smile 
Je tiens juste à dire que je ne connais pas encore toute la guilde, mais de ceux que j'ai croisé sur TS, vous avez tous l'air formidable et j'aimerai beaucoup me joindre à votre équipe/famille.
Du reste, j'espère qu'on aura l'occasion de mieux se connaître et de bien s'entendre. Ceux que je n'ai pas croisé, j'ai aussi hâte de vous voir Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 03:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacavie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Barnak Répondre en citant

Bonjour Barnak, bienvenue sur le forum UniteTogether.
Nous sommes heureux de te voir postulez après avoir discutez avec toi sur TeamSpeak.
Donc je lance un vote en interne pour ta candidature tu aura une réponse dans maximum 5 jours.

Barnak
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Barnak Répondre en citant

D'accord aucun problème Smile
J'espère que d'autre seront de ton avis :p

Xantu
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Barnak Répondre en citant

Bonjour et bonne chance :')

Sacavie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Barnak Répondre en citant

Je t'annonce officielement qu'après un vote interne tu as été accepter chez UniteTogether pour une période d'essaie de 15 jours.

Pour ton guildage say Sacavie / Mortauvache ou encore Aldes.

Bienvenue à toi 

Barnak
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Barnak Répondre en citant

Merci à tous le monde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Candidature de Barnak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation