unitetogether Index du Forum

unitetogether
Forum de la guilde UniteTogether du serveur Euphoria (Flyff)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Masakiy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masakiy
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 07:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de Masakiy ! Répondre en citant

In Game :

- Combien de personnages avez-vous ? Leur pseudos ?

* (3) -> Masakiy  / Kidcatburglars / Sanchezz

- Levels et classes des personnages ?

--> 88-M (Rangeur) / 121-H (Assassin) / 115 (Prêtre)

- Depuis combien de temps jouez vous à Flyff ? 

--> Depuis l'acte 3 

- Avez-vous postulez autre part ?

--> Mon assasin etait chez ' TheButterFlyEffect ' mais je n'ai jamais postulé pour y aller .

- Aimez-vous instances ?

--> Oui ! Je veux posséder tous les trésors ! 

- Quel est votre fréquence de connexion par semaine ?

--> 7/7 ( Lundi-Vendredi soir  et le week-end chaque matinée et après-midi appart quand je dois étudier bien évidemment ! )

IRL :

- Prénom ? 

--> Jack

- Âge ?

--> 18 ans

- Travail / Etudes ?

--> Diplômé ! ( Joueur de foot ! ) 

- Passions ?

--> Football

Autres (rigolons un peu) :

Saurais vous complétez la chanson suivante -->

Bisous, bisous, bisous, tu es ....., tu es ...., que je garde ....

--> Bisou , bisous , bisous , tu es le capitaine ! , tu es l’Amérique ! , que je garde comme Président ! =D #SignéCaptainAmerica ! 

Et celle ci -->

Les petits ... dans l'eau, nagent, nagent, nagent, nagent,nagent, les petits ... dans l'eau, nagent aussi bien que ....

--> Les petits canards dans l'eau , nagent , nagent , nagent , nagent , nagent , les petits canard dans l'eau nagent aussi bien que j'en fais pipi '_' 

Un petit mot de fin?

Je remercie mon bras droit de la deuxième flotte ' Mailis ' ! On est venu ici pour etre libre comme l'air et pouvoir naviguer sur GRAND LIGNE ! 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 07:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacavie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Masakiy ! Répondre en citant

Bonjour à toi, je te souhaite le bienvenue sur le forum UniteTogether.
Je lance un vote en interne pour ta candidature tu aura une réponse maximum dans 5 jours.

Xantu
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Masakiy ! Répondre en citant

Bonjour et bonne chance

Grettell
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Masakiy ! Répondre en citant

OHHHHHHHHH JACKOUUUUUU TU POSTULE !!! <3

Masakiy
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 07:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Masakiy ! Répondre en citant

Hahha Grettounette ! Ouais je suis venu , j'espère que je ferrais parti des vôtres bientôt ! <3

askasoin
Généraux

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Masakiy ! Répondre en citant

bonjour je t annonce que ton vote est positif et donc que tu es accepter pour une periode d essai de 15j 
say sacavie Mortauvache ou Aldes pour etre guilder ^^

Masakiy
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Masakiy ! Répondre en citant

Merci beaucoup ! Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Candidature de Masakiy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation