unitetogether Index du Forum

unitetogether
Forum de la guilde UniteTogether du serveur Euphoria (Flyff)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du Lapin Exotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakajima

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:45 (2014)    Sujet du message: Présentation du Lapin Exotique Répondre en citant

Partie IG

Personnages : Nakajima lvl 127 Ranger
                      Seryjima lvl 125 Assassin

Stuff : Sa tu le seras pas  Cool  , ah si je peux te dire une chose , JE OS LE GEANT AIBATT  Very Happy

Mes sentiments ? les voicis : https://www.youtube.com/watch?v=6aH_TXEULj8

Les instances que ta fais : Rhooo .... Désiréa Normal et M/Euphrasien Normal et M/Hernéa Normal et M/Darkonien Normal et M/Clockworcks/Géant Aibatt Smile /Vampirique/Ancestrale/Matholl/Zerkattak/Les trois têtes moches : Nehnoruh.Anagrero,Hanades/Géant Lawolf aussi  Mad /Sorcier Lycan et j'en passe ....  Neutral
Ce que tu es : Bah un GROS LAPIN qui roxx trop évidemment  Bannir

Partie IRL

Prénom : Angelo
Localisation : Près d'Orléans mais tu seras pas ou  Arrow   Bannir  
Une petite Blague pour faire marée le public : C'est l'histoire d'un Kangourou qui dit a un Lapin : - Hey maggle tu saute drôlement vite  Shocked  
                                                                                                                Le Lapin répondit : - Normal , j'étais avec ta mère tout a l'heure  Mort de Rire   Okay                                                 - 
Quelque chose d'autre a rajouter au CAS ou : Je suis le seul et l'unique GROS LAPIN BEAU MAGNIFIQUE DE CE MONDE ET SA PERSONNE NE DIRAS LE CONTRAIRE , Sinon je saute é_è 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xantu
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:36 (2014)    Sujet du message: Présentation du Lapin Exotique Répondre en citant

Bienvenue :')

Nakajima

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:53 (2014)    Sujet du message: Présentation du Lapin Exotique Répondre en citant

Merci Kangourou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Présentation du Lapin Exotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation