unitetogether Index du Forum

unitetogether
Forum de la guilde UniteTogether du serveur Euphoria (Flyff)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleriinna
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:36 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

In Game :

- Combien de personnages avez-vous ? Leur pseudos ?
J'ai en ma possession 2 personnes, dont un plus important que l'autre enfaite ^^ Mon personnage principale est Eleriinna, que certains d'entre vous connaisse déjà Wink Mon second personne est plutôt un reroll "Inguss"que j'utilise pour avoir un duo, ce qui le fait xp aussi par la même occasion mais pour l'instant je me concentre vraiment sur mon personnage principale.

- Levels et classes des personnages ?
Eleriinna : Ranger lvl 80 que je compte amenner à un très haut lvl *-*
Inguss : Chevalier lvl 67 (rerool)

- Depuis combien de temps jouez vous à Flyff ? 
Houla, ça c'est une question ^^, alors bon, j'ai commencé Flyff il y a environ 4/5 ans. J'ai cependant fais une pause de quelques années afin de suivre mes études comme il faut ^^
Pendant les grandes vacances précédentes je me suis remise à joué sur Illustre dont j'ai monté seule et complètement sans aide un moine lvl 101.  J'ai ensuite décidé de rejoindre mon frère sur Euphoria afin de passer plus de temps avec lui (c'est meugnon  Embarassed ).

- Avez-vous postulez autre part ?
Alors, comme la bien dit mon frère (Barnak ) dans sa fiche de recrutement nous sommes aller chez SuperiorDomination sans connaître ses antécédents...  M'enfin pour rentrer dans SD j'ai pas pris le temps de faire une fiche de recrutement comme ici (ça prouve que j'ai envie de faire partie de votre guilde  Embarassed ) Du coup j'ai pas vraiment postulé pour d'autres guildes  Wink

- Aimez-vous instances ?
Je n'ai pas spécialement le lvl pour en faire seule mais j'aime bien le principe, surtout quand elles sont faites en guilde c'est fun  Okay

- Quel est votre fréquence de connexion par semaine ?
Étant à l'internat je ne peux me connecté que les week-end. Sauf en période de vacances ou je suis présente chaque jours. Ah et les semaines ou je suis en stage je peux me connecté le soir à la fin de ma journée Smile

IRL :

- Prénom ?
Ah que bonjour je m'appelle Jessica Smile 
(y'a pas vraiment d'emplacement pour ce genre de précision du coup je le met la, mais comme je l'ai dit un peu plus haut je suis la petite soeur de Barnak  Embarassed )

- Âge ?
J'ai 16 ans (17 le 12 novembre, c'est-à-dire bientôt ^^)

- Travail / Etudes ?
Je suis actuellement en Terminale Baccalauréat Professionnel Gestion-Administration, voui voui 

- Passions ?
Je me passionne énormément pour la musique, je suis d'ailleurs en train d'écouté de la musique et dansé en écrivant ceci, ce que qui fais que je me perd dans mes phrases  Razz  j'ai pratiqué du violon et de la danse pendant 7 ans, ce qui fais que je connais bien la scène (j'ai même joué un solo de violon à l'âge de 7 ans devant un public pouvant atteindre 5 000 personnes  Shocked )  mais j'ai du aretter pasque bah faut étudier et jpeux pas tout faire  Crying or Very sad   . Je me passionne aussi bien évidemment pour les jeux vidéos, je joue à Flyff (bien sur) mais aussi à The Elder Scrolls, Tomb Raider, Civilization 5, Assasin'sCreed, les Sims... enfin pas mal de choses quoi  Wink ... J'aime bien les films, les sorties au cinéma.

Autres (rigolons un peu) :

Saurais vous complétez la chanson suivante -->
Bisous, bisous, bisous, tu es si précieuse, tu es si douce, que je garde un merveilleux souvenir de toi.  Shocked

Et celle ci -->
Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent, nagent,nagent, les petits poissons dans l'eau, nagent aussi bien que moi.  Shocked   Shocked   Shocked
Un petit mot de fin?  Désolé si il y'a des fautes d'orthographes, si vous avez d'autres question n'hésité pas et puis... Accepté moi  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xantu
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:44 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue et bonne chance :')

Sacavie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:59 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi Eleriinna, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Je lance dés maintenant un vote en interne pour ta postulation.

Grettell
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:03 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Jolie présentation, bonne chance a toi !! <3

Eleriinna
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:45 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merciiii Very Happy j'espère que tout le monde sera de ton avis  Okay

Sacavie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:28 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai changé ton pseudo comme tu la demandé  Very Happy

askasoin
Généraux

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:41 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour les membres ont voter et decider de valider ton recrutement tu est accep^tee deja pour une dure de 15j en priode d essai
say sacavie mortauvache ou aldes pour etre guildee

Eleriinna
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:32 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci à tous Smile <3

Masakiy
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:18 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Yeaaaah Bienvenu dans la guilde ! desolé j'ai pas trop été actif ces derniers temps =( 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation