unitetogether Index du Forum

unitetogether
Forum de la guilde UniteTogether du serveur Euphoria (Flyff)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournois pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Privé -> Discussion de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xantu
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:43 (2014)    Sujet du message: Tournois pvp Répondre en citant

Bonjour, une personne ma say pour me demander si on participait aux tournois pvp.

http://forum.webzen.com/forum/fr/flyff-francais/flyff-discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales/236904-tournois-gvg

Donc je voudrais savoir vos avis.

Je pense qu'il faudrait mettre un sondage

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacavie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:21 (2014)    Sujet du message: Tournois pvp Répondre en citant

Merci je vais de suite mettre un sondage pour ceci

Masakiy
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:42 (2014)    Sujet du message: Tournois pvp Répondre en citant

Haha ca m'a l'air cool ! Mais en se moment je ne suis pas encore au top de ma condition niveau Pvp lol ... Encore pas mal d'instance a faire xD . Moi si tous le monde est partent ca me va sinon c'est pas obliger ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Tournois pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Privé -> Discussion de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation