Stoneback Membres
|
Posté le: Ven 27 Juin - 23:33 (2014) Sujet du message: présentation et candidature de Stoneback |
|
|
In Game :Stoneback Moine lvl 88M
jai été guildé chez BandOfBrother et EdoTensei sous le nom de Superdams Templier lvl 150 qui était mon compte principal,surment certeint ont dus le connecte.Mais aujourd'huit Stoneback et mon compte principal.
- Combien de personnages avez-vous ? Leur pseudos ?j'ai 5 personnage Stoneback compte principal ensuite Superdams, Chicc, Chice et Achatrevend
- Levels et classes des personnages ?Stoneback lvl 88M moine, Superdams lvl 150H templier, Chicc lvl 121H sorcier, Chice lvl 121H ranger et Achatrevend lvl 1 Vagabon
- Depuis combien de temps jouez vous à Flyff ? Depuis l'acte 2
- Avez-vous postulez autre part ?Non
- Aimez-vous instances ?Oui jaime bcp instance
- Quel est votre fréquence de connexion par semaine ?du lundi au vendredi et voir les samedi et dimanche quand je peux car souvent le week end je vais voir mon filleul.
IRL :
- Prénom ?Damien
- Âge ?25 ans
- Travail / Etudes ?je suis a la recherche d'un emploie
- Passions ?je suis très posé jaime bcp de choses.
Autres (rigolons un peu) :
Saurais vous complétez la chanson suivante -->
Bisous, bisous, bisous, tu es mignon, tu es craquant, que je garde en moi
Et celle ci -->
Les petits poisson dans l'eau, nagent, nagent, nagent, nagent,nagent, les petits navire dans l'eau, nagent aussi bien que l'équipages.
Un petit mot de fin?jéspére avoir fait une belle présentation de moi et une candidature simple mais bien.
|
|