unitetogether Index du Forum

unitetogether
Forum de la guilde UniteTogether du serveur Euphoria (Flyff)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation et candidature de Stoneback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stoneback
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:33 (2014)    Sujet du message: présentation et candidature de Stoneback Répondre en citant

In Game :Stoneback Moine lvl 88M

jai été guildé chez BandOfBrother et EdoTensei sous le nom de Superdams Templier lvl 150 qui était mon compte principal,surment certeint ont dus le connecte.Mais aujourd'huit Stoneback et mon compte principal.

- Combien de personnages avez-vous ? Leur pseudos ?j'ai 5 personnage Stoneback compte principal ensuite Superdams, Chicc, Chice et Achatrevend

- Levels et classes des personnages ?Stoneback lvl 88M moine, Superdams lvl 150H templier, Chicc lvl 121H sorcier, Chice lvl 121H ranger et Achatrevend lvl 1 Vagabon

- Depuis combien de temps jouez vous à Flyff ? Depuis l'acte 2

- Avez-vous postulez autre part ?Non

- Aimez-vous instances ?Oui jaime bcp instance

- Quel est votre fréquence de connexion par semaine ?du lundi au vendredi et voir les samedi et dimanche quand je peux car souvent le week end je vais voir mon filleul.

IRL :

- Prénom ?Damien

- Âge ?25 ans

- Travail / Etudes ?je suis a la recherche d'un emploie

- Passions ?je suis très posé jaime bcp de choses.

Autres (rigolons un peu) :

Saurais vous complétez la chanson suivante -->

Bisous, bisous, bisous, tu es mignon, tu es craquant, que je garde en moi

Et celle ci -->

Les petits poisson dans l'eau, nagent, nagent, nagent, nagent,nagent, les petits navire dans l'eau, nagent aussi bien que l'équipages.

Un petit mot de fin?jéspére avoir fait une belle présentation de moi et une candidature simple mais bien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacavie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:37 (2014)    Sujet du message: présentation et candidature de Stoneback Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Stoneback et heureuse surtout de revoir un ancien ami de flyff  Okay

Ta candidature et bien sur acceptée on en à déjà parler IG  Very Happy  Bienvenue chez UniteTogether 

Ah et la première chanson est fausse  Mr. Green

Stoneback
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:29 (2014)    Sujet du message: présentation et candidature de Stoneback Répondre en citant

Merci bcp c'est très gentil Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: présentation et candidature de Stoneback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unitetogether Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation